jeudi 8 juillet 2010

Remerciements... ou les mots de la fin

Arrivés au terme de cette première campagne de fouille sur l'épave Ouest Giraglia 2, nous remercions avant tout le DRASSM et la CTC pour leur soutien et leur importante implication financière.

Nous aimerions également remercier la Mairie de Rogliano et en particulier son maire, Patrice Quilici, pour son soutien et son implication ainsi que tous les personnels du Port de Macinaggio pour leur aide et leur disponibilité ; le Conseil Général de Haute Corse, en particulier François Orlandi pour son précieux accompagnement ; la FFESSM pour sa forte collaboration.

Nous remercions, pour leur concours, les Phare et Balises, en particulier le baliseur Iles Sanguinaires et la vedette Ile de la Giraglia et leur équipage ; les démineurs de la Sécurité Civile de Bastia pour leur aide amicale ; le CCI/Port de Bastia pour la fourniture des corps morts du balisage.

Et enfin, nous remercions vivement toute l’équipe pour le sérieux de son travail et l’excellente ambiance qui ont permis de mener à bien cette mission en réalisant les objectifs fixés pour cette opération, malgré un début de chantier engagé dans des conditions météorologiques difficiles.

Ils nous ne reste plus qu’à vous remercier pour nous avoir suivi tout au long de ce mois et vous donner rendez-vous l'année prochaine, pour la seconde campagne de fouille de l'épave Ouest-Giraglia 2 !


Photo Arkaeos/DRASSM, T. Seguin